Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Robert 100 Tamponne
28 mai 2009

un peu de bla-bla !

Poto_de_garde

Ce blog est consacré aux tampons que je fabrique et que je vends : vous pouvez m'envoyer via ma boite mail, vos envies, vos photos ou documents à graver !

Je réalise à la main ces tampons : cela va 100 dire (merci Geneviève !), il y a des contraintes techniques que je ne saurais contourner.

Évidemment, ce sont des pièces uniques, aucune ne sera identique, je ne travaille pas à la chaine !

Ces tampons peuvent être vendu montés ou non, précisez votre choix à la commande !

Pour les frais d'expéditions, j'utilise les Lettres Max de la Poste, dont les tarifs varieront suivant la taille et le poids ! Pour faire vite, cela variera de 3,15€ à 5,15€.

Trêve de parlote, je vous laisse faire un tour.
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
peux tu me dire a combien revient un tampon (environ)<br /> merci<br /> véro<br /> je t'invite a découvrir mon blog
F
je viens de voir ton lien sur le blog katedine qui vient souvent me rendre visite, j'aimerai te commender, un tampon avec une de mes INSECTES brodé qui me servirait pour mon papier à lettre ou quand j envoie mes kits d insectes à broder, ou pour mes étiquettes sur mes tapisseries est ce que tu peux fournir l encre aussi car je suis loin de tout, genial;;;;je suis contente cela va etre super:::
Z
J'ai fait un lien sur mon blog, ça peut servir...
S
bonjour je voudrais vous envoyer un dessin pour me faire un tampon. pourriez vs me donner les demarches a suivre...votre adresse postale s'il vous plait merci
A
Un petit coucou en passant !
Robert 100 Tamponne
Publicité
Publicité